Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
31 décembre 2011

Merci à tous et meilleurs voeux 2012

A toutes celles et tous ceux qui m'ont fait le plaisir de me lire et que je remercie, je présente mes voeux les meilleurs pour l'année nouvelle. J'espère que nous nous retrouverons pour de nouvelles rencontres. Si je lève un peu le pied, il n'est pas dans mon intention d'arrêter.  

Bons baisers et à bientôt.      

dinosaure80.

gif bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu lèves le pied, mais te voilà à pied d'oeuvre! Tu as remis le pied à l'étrier, quel pied!
Répondre
M
Merci de ces voeux. je te souhiate à toi aussi une douce et belle année 2012, pleine de petites ou grandes joies.
Répondre
F
Coucou Henri !<br /> <br /> Après nos vœux échangés sur mon blog et par mails, je viens voir le Dinosaure pour lui souhaiter aussi une bonne année !<br /> <br /> Mais il commence fort le Dinosaure… Par lever le pied !!! Et pour le mettre où mon cher ami ? Quel cucu-la-praline aimeriez-vous botter ?<br /> <br /> Votre égérie vous attend de pied ferme, sans le lever … Juste ce qu’il faut pour marcher, c’est bien suffisant !<br /> <br /> Allez, terminons en avec les pieds, et souhaitons nous encore une fois en nous embrassant sur les deux joues (4 bises comme en Bretagne), une très bonne année !<br /> <br /> A très bientôt mon cher conteur !<br /> <br /> Florence, votre égérie
Répondre
K
Je te souhaite une belle et heureuse Année, Henri!!!<br /> <br /> Nous attendrons ton retour, sois-en sûr!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ah ben je comprends que tu aies du mal à faire des articles , si tu fais ça avec le pied !!! c'est donc toi l'origine de l'expression "écrire comme un pied" !!!! Meilleurs Voeux à toi !
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 938
Archives
Publicité