Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
3 décembre 2018

Boîtes rouges et tarifs postaux

Résultat de recherche d'images pour "boite rouge poste"Ainsi, prochainement, la boite postale à 500 mètres de chez moi va disparaître. Trop cher, disent-ils...
Là, je ne comprends pas. La levée est effectuée par le facteur lors de la distribution du courrier.
Il y a dix ans ou plus, des bureaux de poste ont été supprimés. On pouvait faire appel au facteur par un avis près de sa boite aux lettres pour de menus services.
Plus tard, des points poste furent accessibles dans des magasins. Qu'en est-il pour  ces deux solutions aujourd'hui ? En ce qui me concerne je l'ignore totalement.
Pour respecter la tradition, (lol) comme chaque année à cette période, la poste annonce des augmentations tarifaires. Pas grave, le prix du mazout diminue. Compensation.
Résultat de recherche d'images pour "timbres belges"
    Bonne année à tous quand même. 
Carpe Diem
Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019"
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon gentil nounours,<br /> <br /> Ils se foutent de nous, il n'y a plus rien qui va, c'est toujours trop cher, mais pour nous, c'est de plus en plus cher.<br /> <br /> J'ai envoyé un colis la semaine dernière, il est toujours à la poste, mais j'ai payé 11 €, c'est scandaleux. Mon colis devrait être livré le lendemain ! Je ne sais pas où il est...<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Passe une belle journée, on se voit très bientôt !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> Bonne fin d'année également<br /> <br /> Mimouscrap
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 937
Archives
Publicité