Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
21 août 2016

Islamo conneries.

Dieu et Allah le savent, je suis plutôt tolérant. Mais il y a dans la culture arabe et son mode de fonctionnement, des choses qui me posent problème. J'ai toujours été heurté par certaines règles de vie  qui ramènent la femme à un état de sous-être. Et ce n'est pas du machisme comme chez nous.
-
LE BURKINI (burka-bikini) en question.
-
Non, ce n'est pas le gag de la semaine. Des plages françaises (et belges ?) ont été envahies récemment par des femmes arabes le corps recouvert d'une tenue bizarroïde. On pourrait en rire, mais beaucoup d'estivants y ont vu une forme de provocation. Ont-ils tort, je ne crois pas. Le fait de se produire en même temps en plusieurs endroits ne saurait être le fruit du hasard. Les maires voudraient interdire cette tenue, on peut les comprendre.
Mais cela est-il juridiquement possible ?
Le problème moral, c'est que l'interdiction condamnerait ces femmes à rester  confinées chez elles. De par la volonté de leur seigneur et maître.
Et le créateur du costume dans tout ca ? Marketing ou obéissant à la demande ? 
-
TOUT FOUT L'CAMP !
-
L'arrivée massive de familles arabes à  Bruxelles doit se situer fin  des années septante. Sans problèmes majeurs. J'ai pu constater boulevard Lemonnier l'installation de nombreux commerces.
Travaillant l'après-midi, je voyais dans les cafés de nombreux clients sirotant le thé. Sans doute étaient-ils en attente d'un travail.
Bof ! Rien à cirer !
Et dire que j'entendais ou lisais des réflexions du genre : "ils prennent le travail des Belges". Comme les Italiens après la guerre qui assumaient des tâches (charbonnages notamment) dont les Belges ne voulaient pas. Pardon, je m'égare.
Prenant le contre-pied, je me faisais coiffer dans un salon marocain. Jusque ma prépension en 1990. A cette époque on vivait encore sereinement en bonne entente. Mais, au fil des années, la situation s'est dégradée. Question d'exigences culturelles: port du foulard à l'école, viande hallal dans les cantines, burka...  Et des problèmes avec les jeunes dans les quartiers. Allah a abandonné les siens. La faute en est aux imams et autres prédicateurs. Quel lavage de cerveau ont subi ces jeunes désaxés ?
Si les attentats sont commandités de l'étranger, les exécutants vivent chez nous depuis de nombreuses années. Merci pour le bon accueil...
Les dirigeants musulmans veulent se dédouaner : "Ce  n'est pas notre islam, notre Coran". Avez-vous déjà vu une marche blanche musulmane après les attentats ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon gentil nounours,<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon week-end<br /> <br /> Nous voici reparti pour une nouvelle semaine, Noël arrive à grands pas.<br /> <br /> Il va faire froid la semaine.<br /> <br /> Je t'envoie une montagne de de bonheur.<br /> <br /> Passe une agréable et belle semaine.<br /> <br /> Je souffle sur un nuage de bisous doux.
Répondre
M
Bonjour mon gentil nounours,<br /> <br /> Je voyage avec la botte magique du gentil père noël pour venir <br /> <br /> te souhaiter très belle journée et un bon week-end.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je souffle sur un nuage de bisous doux.<br /> <br /> Je suis comme toi, pas très douée pour emballer les cadeaux !<br /> <br /> Vidéo ou pas, je ne sais pas faire comme eux !
Répondre
M
Bonjour mon gentil nounours,<br /> <br /> Nous voilà vendredi, <br /> <br /> Passe une belle fin de journée, en espérant que tout se passe bien et que les bonnes nouvelles tomberont du ciel pour, nous réjouir !<br /> <br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
Bonjour mon gentil nounours<br /> <br /> Un petit tour par ci, un petit tour par là et hop je suis chez toi, pour te souhaiter une excellente journée <br /> <br /> Bisous doux.
Répondre
M
Bonjour mon gentil nounours,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée en espérant que tu ailles bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 937
Archives
Publicité