Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
22 décembre 2011

STOP OU ENCORE? ... HIBERNATUS

Comme dans le commerce, je procède à l'inventaire de fin d'année. Sauf que chez moi, il n'y a pas de soldes prévus. Pour mes 80 ans, j'ai reçu un PC en  février. Après un apprentissage laborieux, mon blog a été installé en mai. Ayant toujours aimé, vieillesse oblige, parler du passé, j'ai pris plaisir à évoquer quelques souvenirs de mon enfance. Je me suis dit que les plus âgés y prendraient plaisir.  D'autre part, les plus jeunes apprendraient des choses sur la vie d'antan. Je  crois ne pas m'être trompé. Mais voilà, l'évocation du passé n'est pas une matière extensible.  Pour garder le contact, je me suis tourné vers des commentaires d'actualité. Je souhaitais pouvoir parler de faits insolites un tantinet humoristiques. Mais voilà, c'est une matière assez rare. Finalement, je me dis à quoi bon parler de choses que chacun peut apprendre via son journal ou  la TV. Je suis désolé, je compte de 10 à 15 lecteurs anonymes par jour, mais je dois trouver d'autres créneaux. Alors, stop ou encore ? Stop, non sans doute, mais je vais réfléchir. Je ne voudrais pas que ces paroles de Robert Rocca me concernent : "Et chose , il a vécu ce que vivent les choses, l'espace d'un machin". Quoi qu'il en soit, je continuerai à  regarder les blogs de mes correspondant(e)s.

Que le père Noël et saint Sylvestre vous apportent beaucoup de joie.

                                                                          BONNE FÊTE  A TOUS.
gif Noël
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cher Henri,<br /> <br /> Ne vous arrêtez pas, c'est une excellente activité de bloguer tant que ça ne vous gâche pas la vie. <br /> <br /> Ne faites pas attention au nombre de lecteurs et de commentaires, faites ce qui vous plait.<br /> <br /> Regardez mon blog et le nombre de commentaires, je devrais arrêter, encore plus le dimanche, je n'ai que très peu de commentaires. Et pourtant je continue, pour vous et d'autres le dimanche, et pour moi le reste du temps. Il est vrai que je me suis déjà posé la même question. <br /> <br /> <br /> <br /> Faites comme bon vous semble mais le nombre de lecteurs ou de commentaires ne doit pas être élément essentiel de votre décision.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
K
j'aime le ton de ton blog...A quantité, je préfère la qualité de l'échange;)cela fait 3 ans et je suis à mon 2ème blog, avec des hauts et des bas, c'est vrai, il faut parfois lever le pied pour mieux REVENIR...je serai là!
Répondre
M
Cher Henri<br /> <br /> Quelquefois "les coups de mou" nous tombent dessus .. mais l'orage passe et le ciel bleu revient !<br /> <br /> Il serait fort dommage que tes chroniques cessent: une hebdomadaire ou deux si l'actualité s'y prête .... <br /> <br /> Amicalement Danielle
Répondre
P
Bon bout d'an et à l'an qué vèn ! Se sian pas mai, siguen pas men !
Répondre
M
Merci de ta visite et te présente tous mes voeux de santé, joie et bonheur..... pour l'année 2012 qui pointe son nez.J'aime beaucoup lire tes écrits sur tes souvenirs et tes commentaires sur l'actualité avec cette pointe d'humour bien à toi ; il serait dommage de ne pas continuer. Moi aussi, j'ai des doutes qu'en à la continuation de mon blog ? résolution : ne plus regarder les statistiques (trop démoralisant) et puis "poster" lorsque l'envie est là. Encore Très Bonne Année cher Henri et à l'année prochaine. Amicalement.
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 934
Archives
Publicité