Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
26 novembre 2012

UN CLOCHER TOUT NEUF

Depuis de longs mois, la voix du village s'était tue. Pour des raisons de sécurité, la sonnerie des cloches avait été supprimée. 

La superstructure avait subi les outrages du temps.

IMG_0152

IMG_0153

Pour la réparation, le clocher a pris son envol pour atterrir devant le café.

IMG_0162

IMG_0167

Un mois et demi plus tard, le clocher tout neuf reprend sa place.

IMG_0175

IMG_0177

Tous les habitants du village étaient réunis pour voir leur clocher voler.

IMG_0178

Et voilà le travail ! Le coq a eu chaud ! 

IMG_0179

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon gentil nounours,<br /> <br /> As-tu déjà écrit au père Noël? N'oublie pas.<br /> <br /> Il fait encore bien triste, heureusement, je suis quand même de bonne humeur, si l'humeur serait comme le temps, on ferait souvent la tronche.<br /> <br /> La semaine coule doucement vers la fin, le week-end est proche.<br /> <br /> J'espère que tu nous cogites un beau billet, j'en suis certaine.<br /> <br /> Je te laisse cogiter, je continue, la route est encore longue avant ce soir !<br /> <br /> Bonne et douce journée, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
R
Bonjour Henri<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
Répondre
N
Et bien, elles sera en place pour Noël surement ... et puis elle repartira à Romes le jour du vendredi saint ... Lol<br /> <br /> Bises Henri
Répondre
J
Bonjour henri<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> JC
Répondre
M
Bonsoir mon gentil nounours,<br /> <br /> Je passe te faire un coucou, il y a longtemps que je suis passée.<br /> <br /> Je suis un peu débordée en ce moment. Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Je voulais te féliciter pour tes jolis clichés, je sais par mon doudou que c'est toi qui as fait ces jolies photos, tu vois, je me suis trompée, je ne savais pas que tu étais aussi photographe, tu en as des cordes à ton violon !<br /> <br /> Je le redis, tu es génial.<br /> <br /> Il a neigé à Bruxelles, ce matin, tout était blanc, le parc en face de chez moi ressemblait à une carte postale.<br /> <br /> Je suis allée chez mon papa, pas de neige.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je t'envoie une bourrasque de bisous.
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 938
Archives
Publicité