Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
18 avril 2015

QUATRE D'UN COUP...

XVM11b3d956-e297-11e4-bcbd-e9666e0a11f7

Annegret Raunik, retenez bien ce nom. Si tout se passe bien, on en reparlera dans quelques mois. La sachant enceinte de quadruplés, le peuple allemand suit son histoire avec intérêt. A l'heure d'aujourd'hui ce devrait pourtant être banal. Sauf que la dame est âgée de 65 ans! Le journal people Bild lui a consacré sa Une. Imaginez, elle pourrait être la mère de quadruplés la plus âgée du monde. Sa grossesse a été obtenue par implantation d'ovules. Pour augmenter les chances de réussite on en place plusieurs. Après plusieurs échecs pendant un an et demi : surprise ! les quatre ovules sont fécondés. Sans hésiter, elle a décidé de les garder. Elle est suivie par deux gynécologues. Espérons que son projet aboutisse. Etant prochainement pensionnée, elle ne devra pas souffrir de désoeuvrement. Il n'empêche, avoir une mère aussi âgée ce n'est pas la meilleure des situations.
m
...ET TREIZE A LA DOUZAINE.
m
Ce que je trouve délirant, c'est que la dame est déjà mère de 13 enfants. Et 7 fois grand-mère. Le Bild a d'ailleurs publié la photo de la smala familiale. Photo que j'ai découverte dans mon quotidien. La "petite dernière", 9 ans, désirait un petit frère ou une petite sœur. Et maman n'écoutant que son bon cœur a voulu lui faire plaisir. Vous parlez d'une chic idée!
Une chose m'intrigue : aucun géniteur passé ou futur n'est mis en évidence.
Le Saint Esprit aurait-il repris du service ? Après deux mille ans !...
m
UN PEU D'HISTOIRE.
m

jumelles-dionne-1943-quelques-semaines

Dans le passé il y eut aussi évidemment des naissances multiples. Mais, bien souvent, les enfants ne vivaient au mieux que quelques années. Le 28 mai 1934 naissaient au Canada les sœurs Dionne qui devaient devenir des célébrités mondiales.
De vraies jumelles puisque issues d'un seul œuf par séparation ! Et en parfaite santé. 6 kg au total. Elles devinrent une véritable attraction touristique. L'une est décédée en 1954. Une autre en 1970. Pour la suite, voyez wikipedia, passionnant.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
A son âge, c'est une vraie folie je pense... <br /> <br /> mais cela reste bien sûr un avis personnel...
Répondre
F
Mon commentaire a disparu, je recommence donc.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis choquée qu'une femme de 65 ans mette au monde des quadruplés. Une FIV pour faire plaisir à sa gamine de 9 ans, c'est irresponsable mais si la dame est dérangée, les médecins qui sont impliqués dans le projet ne valent pas mieux. N'est-ce pas folie que de faire des enfants à cet âge ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quand les enfants auront 20 ans, la mère en aura 85, ce n'est pas un âge pour s'occuper de jeunes adultes.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui est le père ?<br /> <br /> Qui prend en charge l'éducation et les frais afférents : nourriture, vêtements, etc ? <br /> <br /> L'État-Providence une fois encore ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit dans ce monde de barjots.
Répondre
M
Bonjour cher Henri,<br /> <br /> Que ta journée te soit agréable, le soleil est radieux<br /> <br /> et au travers de ces petits mots, sache que tu reçois toute mon amitié.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Une envolée de bisous.
Répondre
M
Bonjour cher Henri,<br /> <br /> Je suis là et je viens déposer une petite pensée, j'espère être une petite note de gaîté, pour agrémenter ta journée, dans la joie et le bonheur avec ce beau soleil.<br /> <br /> Je t'envoie de doux bisous.
Répondre
M
Bonjour cher Henri,<br /> <br /> Il a fait très beau ce week-end, Il va faire beau la semaine, elle est courte, jeudi c'est congé.Le temps c'est baraque fin de semaine.<br /> <br /> Passe une belle semaine, bisous et prends soin de toi.
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 934
Archives
Publicité