Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
4 août 2011

MELI-MELO 2

Amende record.

Après un an de tractations avec le parquet, une société a accepté de payer une amende colossale. Le paiement accepté de cette amende de  100.000 euros infligée par un juge anversois, est  l'aveu de facto d'un montage financier pour éluder l'impôt. Avec l'aide de banques luxembourgeoises et suisses. Il doit bien rester à cette société un pactole acquis frauduleusement. Des conseillers financiers de ce talent seraient bien utiles à Barak Obama pour sortir les USA de l'impasse financière.

Finale à 99  cents.

A l'époque où avait cours le franc, il était de coutume pour la pub d'afficher des prix se terminant selon l'importance par 9 francs ou une finale en centimes. Aujourd'hui, c'est toujours 99 cents quelle que soit la valeur de l'article. Ce qui donne des chiffres absurdes. Feuilletant un toutes-boîtes en électro-ménager je trouve des chiffres allant de 29,99 euros à 1099,99 euros. Je trouve cela d'un débile...

Coup de gueule. 

bullesJe me suis rendu récemment à la bulle à verre pour me débarrasser de vidanges. Quel triste spectacle m'attendait. Au pied de la bulle des cartons abandonnés et même des déchets n'ayant rien à voir avec du verre. Bel exemple pour ces parents. Comment pouvoir décemment réprimander un jeune qui jetterait une cannette dans la rue ?
.
.
.
De beaux salaires.

Le magazine Forbes a publié les gains records de vedettes de cinéma. Pas triste. De 18 à 77 millions de dollars annuels. Il est vrai que pour les sportifs de haut niveau ce n'est pas mal non plus. Quand je pense au traitement de misère que gagnent nos chers - ô combien - ministres. Eux qui ne touchent que, péniblement un peu plus de 10.000 euros par mois. 
.
UN PEU D'HUMOUR.

Une jeune femme célibataire se  plaint  auprès d'une amie de la médiocrité  physique de ses amants. Celle-ci lui donne un conseil. - Regarde ses pieds, s'ils sont de grande taille c'est bon signe. Justement la dame a remarqué que le facteur répondait au critère. Elle l'attire dans sa chambre et, après des ébats médiocres, le facteur l'appelle. - Voudrais-tu m'aider à reboutonner ma chemise. A la poste c'est toujours la même chose. On reçoit des godasses beaucoup trop grandes et des chemises trop petites.
.
Allez, encore une.

Un  employé se présente au bureau avec un bras en écharpe.
- Que t'est-il arrivé? s'enquiert un collègue.
- J'ai voulu éviter un enfant.
- Tu es tombé de vélo ?
- Mais non, idiot, je suis tombé du lit.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellentes ces blagounettes!<br /> Voilà de quoi ensoleiller les récréations dès la rentrée...
Répondre
K
Tu conjugues avec dextérité le sérieux et l'humour...Merci de nous faire partager tes coups de gueule comme tes coups de coeur, on ne s'ennuie pas une minute!<br /> A très bientôt Henri!!!!!!
Répondre
P
je te remercie pour ton commentaire laissé sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien fort intéressant par ailleurs! Je ne m'y suis pas ennuyée une seconde et ai tout lu jusqu'au poème de François Coppée. Beaucoup d'humour, de dérision et de réalisme aussi! J'ai apprécié et je reviendrai!
Répondre
M
Bonjour très cher Henri <br /> Toutes mes excuses pour le test mais mes commentaires ne partent pas ,depuis des heures je fais des commentaires qui ne veulent pas partir ,quelle perte de temps et cela use !alors je fais un test avant de faire mon commentaire ,si il part c'est bon !<br /> Bon pour les trusts quand ils payent 100.000 euros d'amende c'est qu'ils ont planqué des millions <br /> Pour les verres ,si les gens étaient citoyens cela se saurait !aucune civilité et cela ne va pas en s'améliorant<br /> Pour les salaires de vedettes parlons surtout des salaires des "footeux" une honte ,l'argent que les clubs donnent pour acheter un joueur ,à vomir <br /> Après ces "bonnes nouvelles" les blagounettes sont les bienvenues <br /> Je te souhaite mon ami une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
C'est débile ces montant finissant avec des<br /> 0,99 cts ! chez moi aussi les bulles sont<br /> dégueulasses !! cartons,journeaux,même les<br /> bouteilles sont parterre !! les gens sont<br /> bien faineants !! <br /> j'aime l'histoire des pieds lol !! <br /> je te souhaite une bonne et agréable soirée,<br /> bisous ensoleillés,mais aussi bien venteux<br /> sur ma Provence...
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 934
Archives
Publicité