Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
28 juillet 2011

MELI-MELO

Ceci est un scoop.

chienDepuis moultes générations, le vulgum pecus se  pose la question : "Pourquoi les chiens se reniflent-ils le derrière quand ils se rencontrent?" La réponse m'a été apportée par saint Bernard par le truchement d'un rêve. Internet étant une grande famille, je partage avec vous la réponse à ce secret lancinant. 
En ces temps lointains, le chien était doté de la parole. Dieu avait réuni un représentant de chaque race pour un briefing. La sonorisation de la salle étant défectueuse, sa voix en était curieusement déformée. A tel point, qu'un gros chien n'arrêtait pas de rire. Il rigolait tellement qu'il en pétait. Finalement, Dieu se fâcha : "Qui a pété"? Nul toutou ne  le dénonça. Alors, Dieu décréta : "Aussi longtemps que je ne connaitrai pas le coupable, vous serez privés de la parole" Voilà pourquoi, depuis ce temps, les chiens ont ce comportement indécent.
.
Ceci n'est pas une blague.

Un homme a été contraint à se promener nu avec une brique suspendue à son pénis. Cette punition lui a été imposée par les conseillers du village pour avoir kidnappé une fillette de 12 ans et l'avoir contrainte au mariage. L'histoire s'est passée au Bengladesh. L'information ne dit pas de combien de centimètres s'est allongé son pénis.
N
Ceci est une blague.

Une éleveuse de chèvres a un problème. Le bouc de son troupeau est malade. Elle fait appel au vétérinaire qui diagnostique une bronchite. 
- Il faudrait garder l'animal au chaud, déclare-t-il.
- Je vais le mettre dans ma chambre, déclare la bonne dame.
- Vous n'y pensez pas, et l'odeur. ?
- Bah, tant pis, il s'habituera.
?
Bonnes vacances, Elio et les autres.

Après plus d'un an d'efforts pour tenter de faire de la Belgique un état où tout baigne, les cadors de la politique sont partis se mettre  au vert. Bon repos et revenez-nous avec une armure renforcée. Nul doute que le valet noir flamand, de vlaamse zwarte Piet, va fourbir ses armes pour la riposte : seul contre tous, alleen tegen alles. Et pendant ce temps, les "seconds couteaux" y vont de leurs déclarations. M'est avis que la saga est loin d'être terminée. Suite du feuilleton dans deux ou trois semaines.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi!!!
Répondre
P
bonjour Henri<br /> encore une bonne dose d'humour ce matin!! <br /> pour la punition de ce monsieur,pas mal ..mais est ce que ça a été suffisant? Cela dit,surprenant pour un pays comme celui ci,non? <br /> Pauvre Belgique!! La France n'est pas mal servie de ce cote là egalement..:(
Répondre
V
Non, je ne vous oublie pas, malgré les trompeuses apprences! j'ai eu une panne internet et les aléas du quotidien m'ont pris du temps! perdre de temps pour des problemes de tuyauteris, ce n'est que de la plomberie, je sais, mais dans l'urgence, faut colmater les fuites!! <br /> Merci pour toute cette bonne humeur, ces petites blagues ui font les petits bonheurs de la vie! l'article sur le chien est trés juste!<br /> Bien amicalement a vous
Répondre
L
s'ils font les mêmes genres d'efforts que chez nous.... vous pouvez encore vous passer de politiciens jusqu'au démantèlement européen !
Répondre
M
Je passe te faire un petit coucou.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Moi, j'ai la pêche. Il fait beau, c'est le calme, bref, c'est chouette.<br /> J'oublie un peu les blogs. Je passe une fois chez l'un et puis chez l'autre.<br /> Tu sais que je ne t'oublie pas.<br /> Comment t'oublier ?<br /> J'attends ton prochain billet, mais tu as tout le temps.<br /> Je passerai encore te faire des coucous.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Je t'envoie une montagne de bisous.
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 931
Archives
Publicité