Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
29 juin 2011

On en parle cette semaine 2

Rencontre sur Internet.

Elle est Belge, il est Marocain. Après plus d'un an et demi d'échanges sur le Net, Yassine est venu habiter chez elle. Ils ont cohabité  durant dix mois. Son permis de séjour provisoire à échéance, Yassine est interné au centre fermé de Vottem. Menace d'expulsions à la clé. Pourtant, ils envisageaient de se marier. Leur demande a été refusée, par crainte d'un mariage blanc. Mais voilà, la dame est enceinte de six mois. Le terme "mariage blanc" c'est quoi ? Ce me semble plus compliqué que le "mystère de l'Immaculée conception". En attendant, un enfant risque de ne jamais connaître son père au nom de je ne sais quel principe. Aux  dernières nouvelles, Yassine n'a pas été expulsé lundi comme prévu. La partie n'est pas gagnée pour autant.
"T'as d'beaux yeux, tu sais..."

yeuxVous voulez modifier la couleur de vos mirettes? Pas de problème. Enfin, si vous avez le fric. Une clinique suisse est là pour vous donner satisfaction. Pas de doute, cela augmentera votre pouvoir de séduction. Le hic, c'est que le risque d'infection n'est pas négligeable. Dans quel rêve absurde peut se nicher la bêtise humaine.
Trois boules en plus au Lotto.

lotto45 chiffres au lieu de 42, 1  euro  la grille au lieu de 50 cents. Voilà les modifications majeures du jeu du Lotto. Personnellement, je trouve cela une fausse bonne idée. Une chance sur 8 millions au lieu de 5 millions, je trouve cela plutôt dissuasif. Un euro au lieu de 50 cents fera dépenser plus aux accros du jeu. Et cela peut être préjudiciable pour certains endettés. Ce qui est socialement inacceptable. 2.300.000 "couillons" de joueurs par mois. En ferai-je encore partie ? Je me tâte.
Un peu d'humour.

Un touriste se présente dans un sex-shop en Hollande. Il demande une boîte de 10 préservatifs. Le vendeur lui explique : nous disposons de boîtes de 6, 9, ou 12. Six pour les Italiens : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Comme ils sont très chrétiens, le week end, abstinence. Neuf pour les Français, du lundi au vendredi plus deux usages le samedi et le dimanche. Douze, enfin, pour les Anglais : Janvier, février, mars, avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, c'est ta fête, je te souhaite une très bonne fête remplie de petits bonheurs.<br /> Passe une agréable journée.<br /> Bisous bisous.
Répondre
M
Je viens te souhaiter une bonne soirée.<br /> Je devais passer ce matin, je n'ai pas eu le temps. Il faut parfois travailler...<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Je te mets une petite blague pour la soirée.<br /> <br /> Deux blondes au Louvre<br /> <br /> Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre : <br /> - Tant pis... on reviendra en automne... <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
G
Coucou!!! J'aime cette présentation!!! Les pauvres , j'espère qu'ils vont pouvoir se marier!! C'est vraiment trop injuste!!!Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Je passe te faire un petit coucou.<br /> J'espère que tout boume chez toi.<br /> Je suis très zen et remplie d'énergie.<br /> Je vois qu'il y a plein de mousse sur ton blog !<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
P
Je viens te souhaiter une très bonne nuit et je suis contente que mes articles te plaisent !<br /> Je vais quitter la commune de Strèpy pour aller à La Louvière , environ à 25 kms de Enghien !<br /> Avec toute mon amitié <br /> Christiane
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 934
Archives
Publicité