Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
11 mai 2011

D'avant-hier à aujourd'hui à la campagne 1

Dialogue imaginaire.

enfant_ Dis Papy, dans ton jeune âge,comment vivait-on? La radio, la TV, le téléphone, la voiture? Ca existait ?
_ Oui, quand même, mais en quantité limitée, quand les gens en avaient les moyens.
_ Dis Papy, t'es quand même très vieux. C'était quand tout ça ?
_ Le "très vieux" est né en 1931. Disons que mes premiers souvenirs remontent à mes cinq ans, en 1936. Dans chaque domaine, avec le progrès social, il y eut de plus en plus "d'heureux" propriétaires de ces différentes choses. Je t'expliquerai l'évolution dans chaque domaine. Et quelques autres auxquels tu ne penses pas.
campagne_2
                                                                                 (A suivre et à bientôt).
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il était une fois un petit garçon, qui s'appelait Luc-Edmond, qui est parti vivre ailleurs avant d'avoir tout dit, d'un "méchant crabe", mais qui adorait les dinosaures ...il en avait fait tout un site !<br /> http://dinosaure.chez.com/<br /> Bonne visite de ses quelques découvertes !
Répondre
F
Le très vieux monsieur a le même âge que ma mère. Bravo vraiment pour votre capacité à vous lancer dans la blogosphère.<br /> C'est vraiment volonté de faire des découvertes, autant que de se laisser aller.Continuez. Je vous attend.<br /> A bientôt.
Répondre
C
On apprendra des choses avec vous ! Je le sens ! Bonne chance !
Répondre
G
Coucou!! Super sympa votre blog!! J'adore!! je reviendrai c'est sûr!! J'aime quand on raconte les choses à votre façon!!! A+++++
Répondre
M
Bienvenue sur les blogs et il n'y a pas d'âge pour commencer !<br /> Bonne journée !<br /> Monelle
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 933
Archives
Publicité