Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinosaure 80
5 mai 2011

Présentation

Il n'est jamais trop tard pour s'initier aux nouvelles techniques. Pour mes 80 ans, ma famille et mes amis se sont cotisés pour m'acheter un ordinateur. Un portable, à mon âge! Quel défi !

J'aurai besoin de beaucoup d'explications. A mon âge, les neurones ne fonctionnent plus toujours aussi bien mais je suis têtu, j'y arriverai!

Première étape : Internet. Navigation sur la grande toile, découverte de blogs intéressants.

Une envie : Et si moi aussi, je créais un blog? J'aime les défis. Je me lance.

papy_ordi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Henry !Voilà, j'ai terminé de lire l'entièreté de votre blog aujourd'hui...J'ai beaucoup d'admiration pour des gens de votre âge qui se lancent dans les nouvelles technologies.<br /> <br /> Comme quoi, on apprend à tout âge ! vous en êtes l'exemple vivant ! <br /> <br /> J'adore votre humour, vos récits du passé et votre oeil critique sur notre monde actuel.<br /> <br /> Bonne continuation mon cher Monsieur, continuez à faire vivre votre espace fort sympathique !<br /> <br /> Belle journée à vous!<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
A
pour la création de ton blog que je découvre avec ta dernière note, j'y reviendrai. Bonne soirée, A-Marie
Répondre
P
Je viens juste d'apprendre la création de ton blog par mon ami *Petit Belge *<br /> Bienvenue parmi nous et j'espère lire beaucoup d'articles...<br /> On dit toujours qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre...en voici la preuve et une raison de rester...jeune !<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Christiane
Répondre
F
Bravo et bienvenue.<br /> Chapeau bas pour cette envie de découvrir. Je suis heureuse de voir que certains de nos ainés sont capables de faire du remue-méninges.<br /> A bientôt chez vous ou chez moi.<br /> Et encore bravo !
Répondre
M
Bravo pour avoir sauté le pas et puis, il n'ya pas d'âge pour s'y mettre. L'informatique est un magnifique outil d'ouverture sur le monde, et puis on s'y fait une foule d'amis "virtuels". On devient vite accroc. Donc, bienvenue dans la blogosphère. Amicalement.
Répondre
Dinosaure 80
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 934
Archives
Publicité